Portes Ouvertes à Réglisse

Catégories

SAVE THE DATE !

Jeudi 09 janvier 2020, notre crèche Kids ‘up Réglisse à Roissy en France ouvre ses portes pour vous présenter son extension : la crèche compte 14 places supplémentaires pour cette nouvelle année !

Nous serions heureux de vous faire partager notre réussite et notre passion autour de la petite enfance. De nombreuses entreprises sont déjà partenaires, pourquoi pas vous ?

Nous accompagnons les entreprises dans leur politique sociale et dans l’accompagnement de la parentalité dans le milieu du travail.

Aujourd’hui, la question de l’accueil des jeunes enfants des salariés-parents devient une préoccupation majeure pour l’employeur. Les crèches d’entreprises s’inscrivent directement dans votre réflexion sur l’amélioration des conditions de travail et votre souci de créer un environnement de travail agréable et serein favorisant la productivité.

Notre crèche est :

Un lieu d’éveil où l’enfant réalise des activités stimulantes et enrichissantes qui permettent à l’enfant de s’épanouir et de développer son potentiel affectif, physique et intellectuel.

Un lieu de prévention où les professionnels de la petite enfance peuvent repérer d’éventuelles difficultés de l’enfant. Dans la limite de ses compétences, l’équipe propose une écoute, un échange et un soutien aux familles.

Un lieu de séparation où l’enfant, après une période d’adaptation, apprend à se séparer du foyer familial et à vivre en collectivité. L’enfant acquerra progressivement une autonomie qui facilitera son intégration dans ses écoles futures.

Un lieu de socialisation où l’enfant va rencontrer d’autres enfants du même âge, s’habituer à la collectivité, se confronter aux limites et ainsi grandir en respectant l’autre.

Les activités sont proposées en fonction des souhaits des enfants, de leurs besoins et de leurs capacités en fonction de leur âge. Elles permettent la découverte et l’expérimentation tout en étant source de jeux et de plaisir.

Nous vous accueillons nombreux et nombreuses pour l’ouverture de cette extension, offrant près de 14 places supplémentaires.

Partager