Offres pour les entreprises privées

Aujourd'hui, la question de l'accueil des jeunes enfants des salariés-parents devient une préoccupation majeure pour l'employeur

1. Nos engagements

Outils reconnus et efficaces, les crèches d'entreprises apportent une réponse en totale adéquation avec les attentes des collaborateurs.

Elles s'inscrivent directement dans votre réflexion sur l'amélioration des conditions de travail et votre souci de créer un environnement de travail agréable et serein favorisant la productivité.

Grâce aux aides mises en place par l'Etat (notamment Crédit d'Impôt Famille et Contrat Enfance Jeunesse), prendre part à un projet de crèche d'entreprise se révèle une action sociale engagée, abordable pour l'entreprise qui garantit à vos salariés un service de qualité pour un coût identique à celui d'une crèche municipale.

[embed:render:full:node:35]

2. Nos offres dédiées

Entreprises privées et publiques, administrations :

proposer à vos salariés ou agents une solution d'accueil pour leurs jeunes enfants est un véritable projet d'entreprise.

Il s'agit d'un choix stratégique en termes de politique sociale. Kids'up vous conseille et vous accompagne tout au long de votre démarche, des prémisses de la réflexion à la gestion de la structure créée.

Chaque mission confiée à Kids'up peut être menée indépendamment :

  • Etude de faisabilité : de l'étude des besoins des salariés ou agents à l'étude d'implantation ...
  • Conception : suivi du projet avec les architectes, dossiers de partenariats, pré-projet d'établissement, pilotage des travaux, aménagement, recrutement ...
  • Gestion complète : gestion administrative et financière, RH, suivi qualité ...

Kids'up intervient à vos côtés, que vous souhaitiez étudier la création d'une structure d'accueil ou participer à un projet existant en réservant des berceaux sur l'un de nos programmes en cours.

[embed:render:full:node:36]

3. Vos avantages

Entreprise citoyenne et engagée, vous réfléchissez aux solutions à mettre en place pour le bien-être de vos salariés. Prendre part à un projet de crèche d'entreprise apporte une réponse avantageuse et peu coûteuse à ce questionnement. En outre, elle permet de :

  • Renforcer votre image d'entreprise novatrice et citoyenne,
  • Affirmer votre engagement social et votre préoccupation du bien-être de vos salariés,

Développer votre attractivité en termes de recrutement et fidéliser vos salariés

  • Améliorer la productivité,
  • Réduire le turn-over et accroître le sentiment d'appartenance et d'implication de vos salariés envers l'entreprise.

[embed:render:full:node:37]

Pour accompagner les entreprises dans cette démarche, le gouvernement a mis en place un certain nombre de mesures attractives (crédit d'impôt, déductibilité de l'IS sur les charges ...) qui permettent de réduire le coût de réservation d'un berceau de 83%. 

Références

Partager